lundi 5 mai 2008

Mariokart Wii (2008)

Je fais parti des privilégiés ayant pu jouer à Mariokart sur Wii!

En ce week-end du premier mai, je suis descendu à Toulouse avec un ami, voir un autre ami. Par chance, l'ami néo-Toulousain avait Mariokart. J'ai fait le tour des boutiques Toulousaines avec l'autre ami et partout, la réponse était la même: "On en aura d'ici 15 jours. Vous voulez en commander un?"

Il faut dire que Mariokart est le premier jeu pour Wii ayant un peu d'intérêt. Donc forcément, les propriétaires de Wii vont se jeter dessus... J'avais adoré Mariokart double dash sur Gamecube. Je trouve ce Mariokart un peu moins fun. On peut rejouer sur les circuits des anciens Mariokart et c'est une fausse bonne idée: tous les châteaux de Bowser se ressemblent et celui de la SNES n'a aucun intérêt. Les circuits sont trop durs à mon gout, surtout ceux sans murs, où les nuls comme moi passent leur temps à tomber. D'autres, comme les jardins, sont trop compliqués: on s'y perd!

Bref, un bon jeu, mais qui ne vaut pas tout le tapage auquel il a droit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire