jeudi 12 juillet 2007

I need a doctor

L'excuse du moment pour expliquer les longues semaines sans post, c'est que je déménage.

Ah, la joie des cartons, des 1001 papiers à remplir (et ce n'est pas fini)... Bref, je m'éloigne du sujet. Depuis dimanche, pour cause de déménagement, plus d'internet. Mercredi, France Télécom a enfin transféré ma ligne, mais là, c'est mon portable qui ne veut plus rien entendre (alors que la veille, étant "off line", je n'ai pas pu télécharger quoi que ce soit.)
Le problème étant que comme souvent à la FNAC, j'ai un disque partitionné: Win XP se trouve sur la partition et il s'installe tout seul. Donc, pas de CD de lancement. Donc, là, je suis dans la [censuré].

Aargh, 4 jours sans internet! Comment vais-je tenir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire