samedi 8 septembre 2007

Histoire de faire monter mes stats...

En août, j'ai eu plus de 300 visites (soit le double de mon flux habituel), alors que sur ce site, il n'y a que des jeux vidéos et pas de posts racoleurs. En plus, quand j'ai ouvert ce blog, je pensais au début que les fans d'Out Run ou de Pole Position tenaient dans une cabine téléphonique...

Alors, avec ça, je devrais exploser mon record : des filles en bikini, une Ferrari... Pour info, l'image provient de la foire du jeu vidéo de Leipzig (Allemagne) et tout ceci était là pour assurer la promotion du jeu Ferrari Challenge. Donc ce n'est pas hors-sujet !

Allez, je suis sûr qu'à 1000 visiteurs par mois, je pourrais passer dans Le grand journal de Canal + (A moi Louise Bourgouin !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire