Internet a créé une fracture. Les 15-25 ans maitrisent hyper-bien cet
outil, car ils ont grandi avec. Ensuite, la pyramide des âges des
utilisateurs d'Internet devient de plus en plus étroite.
De
nombreux "actifs" n'accrochent pas du tout. Il s'en servent juste comme
boite mail ou pour acheter des billets d'avions. Ils ont peur de tout et
surtout, ils n'y comprennent rien. Sauf qu'en tant qu'actifs, ça la
fout mal de d'avouer qu'ils sont largués.
Alors ils répondent
qu'après tout, Internet ne sert à rien; que ce n'est qu'une mode. Il y a
5 ans, des "experts" nous démontraient que le courriel était has been.
Aujourd'hui, ils s'emparent d'un micro-phénomène (les râlages contre la
vente de données de Facebook à des sociétés) pour déclarer: "Facebook,
c'est fini! Maintenant, la nouvelle mode, c'est de fermer son compte."
Alors, ringos, barre-toi avant de te retrouver sur College Humor !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire