Oubliez Gran Turismo 7 ! Le jeu le plus attendu, c'est Bus Simulator 21 ! Campagne de teasing, bande annonce, annonce de partenariats... Ce jeu de bus sort l'artillerie lourde.
Non, ce n'est pas une création d'Aerosoft, mais de Stillalive. Car il existe DES éditeurs de simulation de conduite d'autobus.
Stillalive a émergé en Autriche en 2010, avec Bus Simulator. Le jeu s'est offert une seconde version en 2016, puis une troisième en 2018. Depuis, Stillalive multiplie les DLC. Bus Simulator 21 sera donc la quatrième itération du jeu.
Bien sûr, ce genre de simulation n'est intéressante que si elle possède des licences officielles. Et Stillalive d'annoncer un partenariat avec Alexander Dennis.
Le constructeur Britannique, né de la fusion de ce qui restait d'autocaristes sur l'ile, n'est pas peu fier de cette apparition. De quoi lui donner davantage de visibilité.
Autre nouveauté : les villes d'Angel Shores (toute ressemblance avec une ville Californienne...) et de Seaside Valley (censée être une ville Européenne.) Mais que les fans se rassurent, les villes "historiques" de Kerststadt et de Sonnstein seront toujours là.
A quand des reproductions de vraies villes ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire