On retrouve Ethan Winters de Resident Evil 7 : Biohazard et sa femme Mia.
Mia, c'est la mère de famille normale. Le genre de personnage asexué, validé par la presse du ju vidéo US.
En juin 2020, Capcom avait dévoilé une première bande-annonce de Resident Evil Village. On y voyait une mystérieuse femme, très grande et à la peau d’albâtre. Le public s'est immédiatement passionné pour cette "grande femme" (tall lady.)
Regardez avec quelle sensualité elle se remet du rouge à lèvres, tout en appelant sa chef...
Capcom a bien compris qu'il y avait un public de 15-25 ans avec hormones en ébullition. Il sortit une nouvelle bande annonce, centrée sur ce personnage, avec des explications. La "grande femme" s'appelle Lady Dimitrescu (NDLA : le jeu se déroule en Roumanie.)
La bande-annonce n'hésite pas à multiplier les plans sexy...
Il y a bien longtemps, les jeux mettaient le paquet sur les héroïnes sexy. D'abord sur les jaquettes, puis -avec les progrès de la modélisation- dans le jeu.
Mais le puritanisme ambiant poussa vers des héroïnes androgynes et très habillées. The Last Of Us II fut sans doute le parangon du jeu "woke", applaudit par les critiques, mais détruits par les gamers. Avec autant de mauvaise foi des deux côtés.
Pour relancer la franchise Resident Evil, Capcom semble avoir trouvé une bonne vieille solution...
Lady Dimitrescu n'est qu'une méchante. Les mauvaises langues diront qu'en plus, elle a pas mal d'heures de vol. Mais encore une fois, on en avait presque oublié que les personnages féminins pouvaient avoir des formes...
Bien sûr, internet s'en est donné à cœur joie. Notamment en s'imaginant que dans l'image ci-dessus, Ethan Winters avait la tête sur le coussin du fauteuil...
Le dossier de presse est paru il y a 3 jours... 3 jours ! Et pourtant, il y a déjà quantité de dessins coquins sur Lady Dimitrescu.
Voici l'un des plus softs :
Il faut voir qu'a priori, Lady Dimitrescu n'est qu'une figurante. La vrai boss de fin de niveau, c'est son frère, surnommé "Heisenberg". Il apparait en toute fin de la bande-annonce. Mais il faut reconnaitre qu'avec la compilation des déhanchements de la dame, il y avait de quoi être déconcentré !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire