A l'époque, la production et la distribution de jeux était très locales. L'espagnol Infodisk a donc voulu créer des jeux pour la péninsule Ibérique. Entre 1988 et 1989, ils lancèrent ainsi une demi-douzaine de jeux, chacun ayant un thème différent. Ils étaient uniquement proposé pour PC et non-traduits pour un éventuel export.
Infodisc disparu aussi vite qu'il est venu. Un phénomène courant dans un marché du jeu vidéo avec un fort turnover.
4x4 Team sortait un an après Speed Buggy. Tous les deux proposent une vue depuis un tiers, où il n'y a pas d'adversaire, juste des obstacles. Et où, curieusement, le fait de rouler hors piste, ralenti (alors que c'est le principe du tout terrain...)
Mais là où Speed Buggy proposait des dénivelés, 4x4 Team se contentait d'une piste plate et les obstacles (rochers et barrières) variaient peu. Seule animation : la partie arrière et les phares de toit gigotaient ! Et pour rajouter à la monotonie, il n'y avait pas de musique.
En prime, 4x4 Team était très dur : dès le niveau 1, la moindre sortie de route ou le moindre accrochage avec un obstacle était éliminatoire. Voilà pourquoi il n'y a pas de capture d'écran du niveau 2 !