Un nouveau Tomb Raider sort. Ou plutôt, vu que l'héroïne est
morte dans l'un des épisodes, on nous refait le coup du réchauffé, avec
des niveaux inédits.
Evidemment, Tomb Raider, ça sort du
cadre de ce blog. Mais ça m'a rappelé 1999, lorsque Lara Croft faisait
des pubs pour Seat (désolé, impossible de trouver des images plus
grandes que ces timbres postes.)
Sur la forme, c'est rigolo de voir
un constructeur passer dans les jeux vidéos. Seat n'a jamais vraiment eu
d'image de marque, alors c'était l'occasion de cibler les jeunes.
D'ailleurs, j'ai toujours un tee-shirt "Si vous voulez sortir avec Lara
Croft, entrez chez Seat", qui a toujours beaucoup de succès...
Par
contre, ce qui est désolant, c'est qu'au début des années 80, on voyait
des pubs avec la même chose (voiture poursuivie par un avion, saut d'un
ravin, etc.) mais en vrai, avec Remy Julienne au volant. Ah, la 205 GTI
"j'ai failli attendre"...
D'autre part, la seule femme dans une pub
qui ne soit ni une maman, ni une mannequin anorexique, c'est Lara Croft,
poupée virtuelle.
Politiquement correct, quand tu nous tiens...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire