J'ai pas mal cassé du sucre sur Gear.Club Unlimited 2 : un bon jeu, mais manquant clairement d'originalité. La DLC Porsche Edition, avec 2 nouvelles voitures et une nouvelle coupe, est décevante.
Microids semble m'avoir écouté avec cette nouvelle DLC annoncée pour août : Track Edition.
Le jeu change de dimension avec l'apparition de vrais circuits (dont celui des 24 heures du Mans) et de vraies courses entre voitures de compétition.
Côtés voitures, il y a du nouveau : Porsche 919 Hybrid et Nissan GT-R LM Nismo. Cette dernière n'étant jusqu'ici apparue que dans une poignée de jeux vidéos.
Bien sûr, il y a une voiture à débloquer, en l'occurrence une Ford GT40 (afin de profiter du buzz autour de Le Mans 66.) Les passionnés noteront que Microids a demandé l'imprimatur de Gulf et non de Ford. Techniquement, il s'agit donc d'une Mirage M1.
Les autres véhicules de Gear.Club Unlimited 2 sont jouables sur les nouveaux tracés, mais en version compétition (GT4 ou GT3 ?)
Plus de véhicules, de vrais circuits, de l'exotisme... Gear.Club Unlimited 2 corrige enfin certains de ses défauts. De quoi le rendre plus attractif.
Pour la route, voici une autre vue de l'impressionnante GT-R LM Nismo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire