Les frères Carlos et Alberto Mastretta, ainsi que leur sœur Carolina ont fondé Original Fire Games à Vancouver. Circuit Superstars est leur premier jeu.
En 2021, alors que le titre allait de retards en reports, le studio a passé un accord avec Square Enix. Ces derniers leur ont visiblement permis de boucler leur budget et de débuguer le jeu.
On est vraiment dans un jeu indé typique. A la fois dans les graphismes un peu rétro et un peu BD. Mais aussi dans le fond, très arcade. Un amateur put figurer honorablement, mais un vrai gamer tentera de faire le tour parfait.
Le gros point fort, c'est qu'il est possible de jouer à plusieurs, en local. De quoi se garantir des partis endiablées.Un mode en-ligne est néanmoins disponible.
Pour assurer la promotion, Square Enix et Top Gear s'étaient associés pour un remake de Star in a reasonnably-priced car. Plusieurs pilotes professionnels se sont pris au jeu. Lando Norris, pilote McLaren F1 et gamer, a survolé l'épreuve, collant une seconde pleine au second. Notre Romain Grosjean national terminant 5e (sur 10.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire