Racer babes, un nouveau jeu pour portables. Dans l'écran de chargement, on voit des jeunes filles peu vêtues, des GT tunées, des palmiers... Il semble s'inspirer de NFS Heat !
Perdu ! Il s'agit en fait d'un jeu de bandit manchot !
Sauf qu'au lieu des symboles habituels, il y a des filles.
Woohoo est un éditeur spécialisé dans les jeu d'argent. Le nom de l'entreprise dit s'inspirer de l'exclamation du joueur venant de gagner. Cela possède également une connotation asiatique (les Asiatiques, en particulier les Chinois, étant de grands fans de jeu.)
Mais ils font des efforts sur la présentation. Tel ce Cleo's charm où l'on doit aligner des symboles vaguement egyptiens.
Ou ce Cyberpunk wars, qui s'inspire de Cyberpunk 2077.
Woohoo s'est également intéressé à King, le roi du casual gaming. Comme lui, ses jeux proposent des bonus, des niveaux à débloquer, des loot box, etc. Après tout, par définition, un jeu d'argent, c'est du pay to win !
Dans Racer Babes, trois symboles identiques permettent de débloquer un mini-jeu. Vous devez alors trouver la bonne voiture parmi trois simili Lamborghini et gagner un turbo. Turbo qui vous permettra d'empocher 300 fois votre mise...
C'est coloré, c'est joyeux, c'est varié. Bref, tout est fait pour que vous passiez de longues heures dessus et surtout, que vous siphonniez votre compte en banque...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire