Aujourd'hui, chaque jeu se doit d'avoir un modèle inédit, pas encore lancé en production (et indisponible sur les autres jeux.) C'est désormais également vrai pour les jeux sur mobiles !
CSR 2 de Zynga va ainsi disposer de la Pagani Huayra Roadster BC, qui vient d'être dévoilée.
CSR fut lancé en 2012 par NaturalMotion. NaturalMotion est un éditeur de jeux pour portables, basé en Grande-Bretagne. Comme tous les éditeurs pour portables, il édite des jeux à la chaine.
CSR ou CSR Racing est un jeu classique. Vous débutez avec une voiture. Le fait de gagner des courses vous donne des dollars, ce qui vous permet d'acheter des équipements (comme des kits nitro), ce qui vous permet de gagner des courses plus difficiles et de débloquer des voitures plus grosses, etc. Bien sûr, utiliser la voie traditionnelle prend du temps et vous pouvez sortir la carte bleue pour vous acheter d'emblée bonus et voitures... C'est le fameux concept du "pay to win".
L'originalité, c'est que CSR propose des courses en ligne droite, de type dragster. Ce qui compte, ce n'est pas la trajectoire ou les distances de freinages, mais le passage de vitesses ou le déclenchement de kits nitro.
Zynga est un éditeur Américain, qui a débuté en 2007 avec Zynga Poker. Ils ont eu du flair en rachetant peu après MyMiniLife, qui venait de créer Farmville. Farmville fut un carton du casual gaming. Zynga racheta alors plein d'éditeurs, dont Newtoy et son Words with friends. Et en 2014, il s'offrit NaturalMotion.
CSR2, lancé en 2016, fut donc raccroché à Zynga. Depuis cette date, l'éditeur propose nombre de DLC, avec de nouvelles voitures.
Pagani a longtemps donné une exclusivité à Electronic Arts et à ses Need for Speed. Aujourd'hui, l'artisan Italien n'a plus d'exclusivité, d'où une DLC Pagani pour CSR2.
En ce 1er août, vous pouvez ainsi acheter des Zonda et Huayra. Des versions plus évoluées, elles, ne sont déblocables qu'à un certain niveau. Pour atteindre l'Huayra Roadster BC, il faut disputer le parcours "Time Attack" et remporter toutes les courses jusqu'à la 69e ! Sachant que ce parcours compte 80 épreuves...
Sinon, vous pouvez faire un chèque de 3 085 000€ et vous offrir une vraie Huayra Roadster BC !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire